Objets
Je précise (puisque c'est moi qui gère ce site de guilde), que j'ai bien lu cet article:
http://royaume-andoras.net/site/

et le paragraphe:
Citation :Utilisation du site

Un seul compte est autorisé par joueur.
Il est interdit d'utiliser un programme tiers pour effectuer des actions automatiques sur le site, modifier son contenu ou intercepter des informations.
Il est interdit de récupérer le code du site et/ou de le modifier.

Perturber ou tenter de perturber le fonctionnement normal d'un site est puni par la loi.
Si vous suspectez un joueur de triche, avertissez en l'équipe du site par message privé ou par e-mail, mais en aucun cas publiquement.
Que je n'ai pas contacté les administrateurs à ce sujet, car actuellement le script qui charge ma base de données, est prévu pour tourner 1 fois par jour.
J'ai considéré qu'appeler des pages de règles publiques (accessibles sans avoir besoin d'être inscrit au jeu) 1 fois par jour serait absolument sans incidence pour le site.

Après, il est vrai que j'enregistre l'URL des icônes d'objets et que quand je les affiche, cette URL est appelée, mais normalement ces images sont déjà chargées dans le cache du navigateur des joueurs, donc pas de trafic supplémentaire généré.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :