A la rencontre de Vilda Skylar
De son côté, Morane laissait parler les vieilles et était partie chercher une corde pour atteindre un recoin de la falaise qui avait attisé son intérêt, pensant déjà au divers moyens d'utiliser cette particularité architecturale pour de grands projets. Sous l'oeil curieux du bâtisseur qui avait bien voulu lui prêter ce qui avait plus d'une amarre recyclée que d'une corde de chantier.

[Image: a3aa45239ec5e425c8d0b0afd07aaa0a.jpg]

Repassant près du groupe, le mot arbalète la fit revenir prestement dans la discussion, passant la corde à l'épaule, elle était déjà comme chez elle. Du fond de son cœur, elle était une bâtisseuse, enfin, plutôt une colon, construire un lieu de vie dans des terres nouvelles, voilà qui parlait à son âme... presque autant qu'une arbalète de guerre.

[Image: 137.png] Et pas qu'un peu, considérez votre hache comme achetée, il vous faudrait combien de temps pour la finaliser ? Je dois pouvoir réunir la moitié de la somme en revendant 2, 3 fourrures et autres matériaux qui pourraient vous être utiles. J'ai également une poignée de poussière de mana, si vous êtes intéressés.

Ses yeux brillaient d'un intérêt évident... pas l'attitude idéale pour négocier, mais la Thing semblait plutôt passionnée que commercante, même si l'un et l'autre n'était sans doute pas en franche opposition.

[Image: 137.png] J'avais pensé à deux trois idées, que je vous montre un schéma.

Avant de sortir sans plus attendre un croquis de son sac :

[Image: 1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :