[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
Gorbad devait se rendre à la raison. Toutes les preuves qui pouvaient être trouvées avaient été réunies bien qu'elles se dispersaient entre les différents groupes d'aventuriers. Tous les trésors non cachés ne seraient jamais révélés car il n'y avait aucune autre cache secrète dans le manoir que les nains avaient réussi à détecter. L'interrogatoire ne donnerait plus aucune autre information qu'une grande menace planait au-dessus de leur tête et que la justice naine trancherait le sort de la cheffe des mercenaires. Si la guilde des ombres était si puissante que cela, il y avait un risque que leur rencontre avec Selotte ne soit pas la dernière mais sinon, sa tête roulerait pour les crimes commis de longue date par sa bande.

Avant de reprendre la route pour la capitale naine, Gorbad vint s'entretenir avec Kandrian.

[Image: 424867Entretien.jpg]

[Image: 513666TteGorbad.jpg] De notre côté, même si vous l'avez peut-être déjà entendu, nous avions trouvé une forge secrète reliée à ce manoir. C'est là qu'il forgeait les armes et armures des orcs qui ont attaqué la mine mais surtout…

Le jeune guerrier montra les empreintes d'armoiries Plonge-Mestal trouvées dans la cache des mercenaires.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] De quoi réaliser du matériel pour usurper l'identité de membres de notre maison. Je pense qu'il est évident à présent que ce genre de stratagème a été utilisé pour la mine mais je ne peux m'arrêter de penser que cela a pu servir aussi pour d'autres manigances, en-dehors de ce territoire, au sein même de notre maison, à Karad. Combien d'ennemis auraient pu s'infiltrer en notre demeure ? Quels dégâts auraient-ils pu causer en interne ? Quelqu'un cherche à nous détruire comme un animal blessé qu'il faut achever !

Gorbad était loin de s'imaginer les nouvelles qui l'attendraient à son retour. Le nain sortit la missive signée P qu'il avait trouvé sur la table.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] En sa mémoire et parce qu'il était devenu la cible à abattre, nous devons nous battre en retour. Notre destin ne sera pas funeste, pas maintenant. Grungar nous offrira la vengeance à laquelle nous aspirons ! Je n'ai malheureusement pas votre réseau et votre influence au sein de la famille mais il nous faut mobiliser un groupe de confiance. Engranger des victoires, même mineures… Redémarrer la mine pourrait en être une, du moins pour financer des projets de plus grandes envergures par la suite. Bikram devra écouter vos arguments. Je me battrai en tout cas pour que notre famille survive !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :