04-02-2017, 14:15:31
Selotte subit un nouvel assaut de questions de la part d'un jeune nain impétueux. Il connaissait déjà les réponses, comme le mentionnait le vieil aigri. Au moins, elle ne se fatiguerait pas à répondre. Pourtant la reconstitution n'était pas complète, même si le nain à la barbe blanche avait déjà rassemblé les morceaux. Elle était si fière de son traquenard que son plan était à deux doigts de réussir. Peut-être qu'en les faisant poireauter ici...
Elle sourit intérieurement, et feignant la peur des conséquences, elle répondit.
Les orcs n'étaient qu'un prétexte pour attirer une plus grosse proie, et nous éviter de nous salir les mains. Mais la mine n'est qu'un agissement parmi tant d'autres, vous en avez la preuve...
Quant à mon chef, parler signe mon arrêt de mort. Bien plus douloureux que ce que vous pouvez imag...
BIM ! Elle ne vit pas le coup venir du nain au caractère un peu sanguin, dont l'intelligence se limitait à sa richesse personnelle et son envie de vengeance. Et ses muscles, il avait fait mal le bougre. Elle ne répondit pas à son attaque verbale, il serait incapable de comprendre son ironie. Qu'elle était lasse de cet interminable interrogatoire.
Un peu plus loin, le conseiller observait la scène avec attention. Les informations que la mercenaire avait dévoilées laissaient présager une organisation criminelle, cela ne faisait aucun doute, ne se limitant pas à la Maison PLonge-Mestal. Si Bikram devait en être informé, le Thain également.
Nous l'emmenons à Karad, dans le palais du Thain. L'affaire me semble bien trop grosse pour rester entre les murs de notre Maison.
Elle sourit intérieurement, et feignant la peur des conséquences, elle répondit.
![[Image: 91175.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91175.png)
Quant à mon chef, parler signe mon arrêt de mort. Bien plus douloureux que ce que vous pouvez imag...
BIM ! Elle ne vit pas le coup venir du nain au caractère un peu sanguin, dont l'intelligence se limitait à sa richesse personnelle et son envie de vengeance. Et ses muscles, il avait fait mal le bougre. Elle ne répondit pas à son attaque verbale, il serait incapable de comprendre son ironie. Qu'elle était lasse de cet interminable interrogatoire.
Un peu plus loin, le conseiller observait la scène avec attention. Les informations que la mercenaire avait dévoilées laissaient présager une organisation criminelle, cela ne faisait aucun doute, ne se limitant pas à la Maison PLonge-Mestal. Si Bikram devait en être informé, le Thain également.
![[Image: 90446.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90446.png)