[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
-" Alors moi je vous parie qu'elle est en train de bien vous enfumer la grognasse ! Ah ah ah ! la guilde des ombres, et vous pensez qu'elle balancerait ça comme ça !? en plus, si jamais c'est autre chose qu'une légende de bonne femme, elle a été éradiquée il y a super longtemps, c'était une guilde de voleur qui détroussait les nobles et ceux qui prétendaient l'être ..." Barik cracha au sol , visiblement déconfit de ne pas trouver de matériel récupérable dans l'ensemble du fratras qui jonchait le sol et les caisses .

-" Et tu penses sérieusement qu'on va écouter tes conneries et qu'on va juste te laisser tranquille, comme ça, pour le plaisir d'aller bêcher note potager .... Et bah nan ! Quedalle ! On va ramener ton gros fion à Karad et tu vas y être jugée, et je te prie de croire qu'avant tu vas te faire éplucher et que tu le veuilles ou non on aura le fin mot de cette histoire ! Morue ! "

**SSPLAAk !!**

Il colla une énième claque derrière le crâne de Selotte avant de la couvrir d'insultes et de ponctuer par " sale traitresse, ça fornique avec des orcs pour tuer d'innocents frères nains et ça justifie de ses actes avec une fable pour enfant ...GRrrrrrr .!!!"

Allez, on va livrer le bétail à l'abattoir, en route !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :