[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
Le combat fini, Bock suivit gorbad et inspecta la pièce à son tour.

Sur le mur, il vit une carte avec des points rouges mais n'y comprenait rien, aussi passa t'il à autre chose.

Gorbad, lui fouillait la table, Bock lui se contenta d'un rapide coup d'oeil sur les lettres disposées sur la table.

Cela lui suffit pour remarquer la signature "S" à la fin des lettres.

[Image: FfApgAt.jpg] Les lettres sont toutes signées d'un 'S' , on dirait bien que le 'S' signifie 'Selotte'.

Je vous laisse interroger la prisonnière au sujet de ces lettres, mais aussi au sujet de cette carte bien intrigante. Les interrogatoires n'ont jamais été on fort.

Bock se dirigea alors vers le grand trône en granite, qui est assez large pour asseoir deux nains. Il y a même une montagne de coussins qui donnerait presque envie de s'avachir et de faire une sieste.
Mais telle n'était pas l'intention de Bock, il recherchait quelque chose de bien précis.

[Image: FfApgAt.jpg]Je ne voie pas d'issues à cette pièce autre que de là ou nous sommes arrivés, et pourtant les sorciers agars ont bien du s'enfuir par quelques part, vu qu'ils n'ont pas traversé nos rangs.

Je vais commencer par inspecter ce trône, voir s'il n'y aura pas un mécanisme d'ouverture de passage dérobé dissimulé sous les coussins ou sur le trône.

Un maitre des runes pourrait-il essayer de détecter s'il y a des résidus magiques d'un portail de téléportation ?
Vu la complexité d'un tel sort , seul un portail préparé à l'avance dans une rune aurait pu être utilisé en si peu de temps pour s'enfuir.

Et aussi, quelqu'un peut-il se charger d'aller inspecter les bibliothèques ?

Citation :hrp : comme je ne sais pas trop quand je repasserai sur le forum, j'anticipe ma prochaine action en cas d'échec sur l'inspection du trône.

A la fin de l'inspection du trône, s'il ne trouve rien, Bock se lance alors des sorts de protection magique et s'assoit sur le trône pour essayer de ressentir s'il ne s'agit pas d'un trône maudit qui serait à l'origine de la "lassitude" exagérée de Selotte.

je modifierai éventuellement la mise en page en fonction des réponses à mes actions.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :