[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
La charge de Gorbad avait été couronnée de succès. Après Thorgard, ses compagnons de route Dorik et Thorgal avaient déchainé leur fureur pour décimer la ligne des arquebusiers ennemis. Le jeune nain espérait que cette stratégie soit gagnante car se faisant, il avait exposé les autres aventuriers, plutôt affaiblis par les masses et les balles ennemies, à la vindicte des derniers guerriers mercenaires. Le pari du cadet Plonge-Mestal était qu'une fois débarrassé de leur soutien à distance, les combattants survivants seraient rapidement maitrisés par le reste de la troupe. Gorbad souhaitait juste qu'aucune perte supplémentaire ne soit à déplorer de leur côté, ce qui fut heureusement le cas. Thuri, le père des nains, devait veiller sur eux. A moins que Grungar avait décidé d'apporter un juste châtiment aux complices du massacre de la mine ? Dans tous les cas, l'accalmie était la bienvenue, même si ce n'était peut-être qu'un répit. En effet, Gorbad se souvenait des paroles entendues dans le manoir avant que les hostilités ne démarrent. Les « gars des environs » pouvaient débarquer à tout moment.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Attention, avant que vous n'arriviez, les mercenaires avaient parlé de renforts potentiels. Ne nous faisons pas prendre par surprise au moment où nous sommes le plus vulnérable !

Une autre angoisse saisit le jeune nain. S'ils avaient capturé vaillamment la cheffe ennemie, peut-être que les renforts ennemis se focaliseraient sur la destruction des preuves restantes. La Fossoyeuse avait aperçu de nombreux documents sur une table, non loin du trône de Selotte. Peut-être que certains d'entre eux apporteraient les pièces du puzzle manquantes pour que les nains puissent enfin comprendre ce qu'il se tramait. Gorbad avait l'impression d'effleurer du bout du doigt une conspiration aux racines bien plus profondes qu'il ne l'imaginait mais il lui manquait encore la lanterne nécessaire à éclairer le chemin de ses pensées confuses.

[Image: 869565Selotte.jpg]

Une dernière inquiétude traversa le jeune nain. Où donc était passé Kandrian ? Il ne l'avait pas aperçu parmi les membres du groupe revenant de la mine. Cela constituait-il un mauvais présage ?

Citation :Je suis passé en statut "Attentif" et je laisse mes 9,5 PA pour la fouille
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :