[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
Citation :N'ayant pas eu le temps de le faire en temps réel, je considère qu'un mercenaire est passé le temps que vous vous occupiez du garde, donc vous avez pu entendre la fin de la conversation.
Lorsque les aventuriers se plaquèrent contre le mur du couloir aussi discrètement qu'un nain puisse le faire, ils purent épier une conversation. Deux voix bien distinctes s'élevaient de la pièce au nord, sans bruit parasite, et semblaient avoir capté toute l'attention au point d'en oublier leur camarade qui tardait à revenir.

[Image: 91174.png] ... arriveront sous peu. Devons-nous plier bagages ?

[Image: 91175.png] La situation est critique. Il va falloir accélérer le déroulement du plan. Cela me fatigue déjà.

[Image: 91174.png] Nous pouvons aisément les repousser. Je me suis permis de contacter nos camarades des environs, en renfort. Ils devraient arriver avant que les intrus de la mine trouvent le manoir.

[Image: 91175.png] Les basiliks ont du faire qu'une bouchée du groupe à vos trousses dans le tunnel, n'est-ce-pas ?

[Image: 91172.png] Oui, oui....

Le son de la troisième voix était trouble. L'auteur devait sûrement blêmir.

[Image: 91175.png] Ces petits curieux sont fatiguant à mettre leur nez partout. Comme l'autre épine dans le pied, même si, je ne m'attendais pas à un tel succès dans le cimetière.

Il ne nous reste qu'à attendre sagement leur arrivée. Un plan qui me convient parfaitement. Sirotons des bières pour patienter.

Un bruit de bottes traversant la pièce se fit entendre, puis l'ouverture d'un tonneau.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :