[RP] A-Chord
Un petit sourire au lèvre, ha mince, pas de casque, visible, il faut contenir, Chord jauge son interlocuteur du regard. Il prendrait bien ses mesure il est bien proportionné. Il se jette. Joli plongeon.

Des idées intéressante oui. Mais toujours bancale, pas assez précises, normal, je commence et un projet c'est pas immédiat, même si l'idée est primordiale, ce n'est pas suffisant pour se lancer dans la réalisation. Il faut que j'organise, formalise tout ça.

J'ai aussi goûter à la convivialité agar dernièrement.

Sans importance, un balayement imaginaire d'une main immobile.

Amusant je ne sais pas, enfin pour vous j'imagine facilement le plaisir à les rédiger.

Par contre c'est intéressant d'avoir une idée où l'on va. Il y a aventurier et aventurier, certains sont plus frileux ou n'ont que le nom.
Je pense qu'il faut par contre avoir plus de positif que de négatif dans l'ensemble. Il faut être utile, et apporter de la valeur, du contentement. Même si c'est drôle de descendre une personne ou un établissement. Enfin, la critique gratuite et non constructive ne me parait pas une position pérenne.
Par contre un guide qui sert à beaucoup, qui est pertinent, pourrait créer du désir, de la demande auprès des lecteurs et qu'ils puissent le satisfaire par eux-même, ça me parait bon. Je pense que c'est mieux de les pousser à l'aventure -même guidée- que de conforter 'le peuple' à rester chez eux.

Hum, j'avoue être plutôt partisan du mouvement plutôt que d'une trop longue monotonie. C'est confortable mais néfaste, j'ai testé, j'ai observé, je ne l'ai pas prouvé par contre.
Dévoiler un peu l'extérieur, par ses beaux aspect, créer de la curiosité et inviter au voyage même si c'est à deux pâte de maison, c'est une dynamique qui me plait.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :