[RP] A-Chord
#4

Victor avait retrouvé l'un de ses amis dans une taverne tranquille, histoire de se raconter leurs dernières aventures. Enfin, avant tous les aventures du guerrier sur Ecridel, et l'autre lui racontait des aventures plus intimes, dont il ne souhaitait pas avoir de détails. Rien de bien trépidant. Son ami semblait s'amuser à compter ses conquêtes, bien qu'elles ne soient pas très prestigieuses... Chacun ses sources de loisir après tout.
On lui avait bien proposé un concours du nombre de succès auprès des femmes, mais il trouvait ça complètement stupide. Il n'était pas de ce genre. Et puis, il aurait gagné, ce n'était même pas la peine de parier.

Le guerrier raconta les évènements du nord de son point de vue, s'arrêtant à sa perte de connaissance. Il connaissait maintenant les différents points de vue sur ce qui avait pu se passer après, mais il gardait ça pour lui, jusqu'au jour où il pourrait en avoir besoin. De toute façon, l'autre devait avoir entendu les rumeurs. Cependant, il ne semblait pas souhaiter en parler plus, obnubilé par sa séduction.

Ils finirent par se lever et sortirent de la taverne après avoir payé. A la suite d'une brève accolade, Victor observa son ami partir puis observa les environs pendant un instant, notamment les quelques clients attablés à l'extérieur. Son regard s'arrêta sur deux hommes. L'un se relevait pour partir, l'autre semblait être là depuis un moment à en juger le pichet à moitié vide à ses côtés. Il ne savait pas lui donner d'âge, observant sur son visage certains stigmates. Ses bras étaient... différents. Un autre homme prit place en face de lui.
Le guerrier se rapprocha un peu de la table. Est-ce qu'il recrutait pour une quelconque mission de bas-étage, que faisait-il ?
Il n'avait rien à faire avant une heure, alors il pouvait bien chercher à savoir.

Il s'approcha de la table et attendit que le cuisinier, d'après les brides de conversation lui parvenant, s'en aille pour prendre sa place. Il devait jurer avec les autres personnes que l'homme étrange avait dû voir défiler, s'il comprenait bien. Il lui sourit et croisa les mains sur la table.

« Bonjour ! Qu'est-ce que vous faites ? »

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :