[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
[Image: 90446.png] Je pense que nous avons découvert ce que nous pouvions ici. Je me chargerai des funérailles de ces valeureux nains dès mon retour à Karad. Mais je n'aurai de cesse avant d'avoir trouver les coupables. Ce crime ne doit pas rester impuni.

Mon instinct me dit en lisant "Mine , est" d'aller à l'est de la mine.

Kandrian posa un genou à terre pour rendre un dernier hommage à ces nains tombés au combat. Ils ne méritaient pas la mort, certains étaient si jeunes. Se relevant, silencieusement il se dirigea vers le tunnel de sortie.

-------------------------------------------------------------------

Un raffut à réveiller les morts provenant de la trappe déconcentra La Fossoyeuse. La pierre raclant sur le sol, conclut-elle. En analysant les bruits, la traqueuse n'eut aucun mal à comprendre qu'on déplaçait un objet lourd à proximité de la trappe. Ces bruits empêchèrent de détecter les présences dans la pièce, ni sa configuration. Avec la résonance, la salle au dessus de la tête était assez vaste.

Avec ce boucan, Bayork n'eut aucun mal à graisser les gonds de la trappe. Il aurait même pu chantonner en même temps, s'il avait pu trouver un rythme s'accordant avec ce bruit parasite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :