[RP] Animation : Sogno di Volare
#78
Instinctivement la méfiance de Neryë prenait le dessus, il avait vécu trop de situations troubles de ce genre pour se jeter tête baissée face au danger. Néanmoins, il fallait agir et vite. Le maître des lieux n'était visiblement pas présent, deux jeunes femmes étaient en détresse, c'était sur elle qu'il fallait concentrer ses efforts.

N'écoutant que son bon coeur, le maître-lames tendit une outre d'eau aux deux prisonnières afin qu'elles puissent éclaircir leurs gorges asséchées par l'âcreté de l'atmosphère des lieux.

A la seule lumière des alambiques et autres tonneaux dont le contenu était chauffé par une flamme vive, le borgne s'évertua un long moment à trouver la clé du trousseau qui ouvrirait la geôle des demoiselles en détresse.

Il entendit derrière lui Ossë et Mia qui descendaient les escaliers menant à l'antre infâme de l'alchimiste. L'éclaireuse faisant manifestement extrêmement attention à ne toucher aucun des objets présents dans la pièce.

L'elfe chuchota à son ami : "Viens m'aider on a des blessés ici".

Alors que l'inquisiteur approchait avec cette barre entre les sourcils caractéristique de sa réflexion intense, on entendit un *Clic* sonore indiquant l'ouverture de la porte.

- Vite ! Venez ! Ne restez pas là-dedans, fit le guerrier tendant la main aux deux jeunes femmes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :