06-04-2011, 12:38:15
Ces conversations devenaient de plus en plus intéressantes.
Cependant, Derekam restait un peu à l'écart car son rôle était de guetter.
Mais il se demandait combien de temps il faudrait à Lyanor, l'adolescent rebelle, pour énerver le serpent de mer.
Ce dernier était un être de grande magie, en dehors de notre compréhension, il vallait mieux traiter avec lui avec sagesse.
De toute façon, la donne devrait changer d'ici demain.
En effet les nains se trouvaient juste derrière la montagne et ils étaient en nombres.
Quelques minutes après, Derekam ôta la flèche qui venait de se planter dans sa cuisse.
Finalement, ils sont beaucoup plus proche.
Encore quelques minutes plus tard, une vague d'énergie le parcouru.
Voyant d'où provenait le sort, il dit à l'attention du serpent :
Je te remercie de m'avoir soigné
Tout simplement.
Derekam décida de ne pas répliquer car le serpent n'aimait que l'on tue ou blesse une créature, si insignifiante soit-elle.
Cependant, Derekam restait un peu à l'écart car son rôle était de guetter.
Mais il se demandait combien de temps il faudrait à Lyanor, l'adolescent rebelle, pour énerver le serpent de mer.
Ce dernier était un être de grande magie, en dehors de notre compréhension, il vallait mieux traiter avec lui avec sagesse.
De toute façon, la donne devrait changer d'ici demain.
En effet les nains se trouvaient juste derrière la montagne et ils étaient en nombres.
Quelques minutes après, Derekam ôta la flèche qui venait de se planter dans sa cuisse.
Finalement, ils sont beaucoup plus proche.
Encore quelques minutes plus tard, une vague d'énergie le parcouru.
Voyant d'où provenait le sort, il dit à l'attention du serpent :
Je te remercie de m'avoir soigné
Tout simplement.
Derekam décida de ne pas répliquer car le serpent n'aimait que l'on tue ou blesse une créature, si insignifiante soit-elle.