Le monstre mythique.
Un être qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, deux qui réfléchissaient.
Le serpent s'adressa à Lyanor.
-Vous devriez écouter vos compagnons, elfe. Vous vous avez répondu à la surface de mes paroles, sans vous poser de questions :
"Qui est cet être, Pourquoi pose-t-il des énigmes?".
Vous avez préféré répondre à mon énigme et dépeindre un portrait diffamant votre propre peuple. Êtes-vous un paria pour être incapable de considérer que vos pairs sont vos égaux? Non, vous ne le semblez pas. Cessez donc de raconter des sottises, car en parlant à une créature inconnue, elle risque bien de juger votre race sur vos dires malsains.

Il s'intéressa ensuite à Warbreeds et à Eydan.
-Vous posez de bonnes questions et vous restez également prudent envers ma présence. Aussi, vos questions méritent des réponses. Synca n'est qu'une infime poussière dans le macrocosme. Chaque plan disposant d'un équilibre créé par les forces magiques en place, des forces qui vous dépassent. De plus pour veiller sur cette balance, il existe une race, ma race. Je suis donc simplement venu m'assurer que certaines choses sont en ordre. Votre présence n'est que le fruit de la curiosité et est parfaitement compréhensible. Vous vous posez des questions essentielles comme "Doit-on lui faire confiance ? Dit-il la vérité ?", je ne peux pas vous apporter de réponse, ni vous donner de preuve de ma bienveillance.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :