13-01-2017, 14:39:03
Sans grande surprise, les mercenaires avaient pris la poudre d'escampette.
Ils avaient emporté la majorité des preuves : il ne restait qu'une épée avec le blason des plonge-mestal qui restait sur l'enclume.
Sans doute encore trop chaude pour être emportée.
La fossoyeuse découvrit rapidement l'entrée du tunnel qu'elle avait détectée depuis la surface.
Compagnons, Les mercenaires sont partis avec de lourdes armures. Même s'ils ont plusieurs d'avance sur nous , nous pouvons tenter de les rattraper pour en savoir plus.
Ici, il ne reste pas assez d'éléments pour obtenir des réponses supplémentaires vis à vis de nos interrogations.
L'entrée du tunnel s'enfonçait dans les profondeurs de la montagne et n'était pas si large que cela. Un nain passait sans problème mais un agar c'était une autre paire de manche.
Pour la première fois de sa vie, les origines de Bock était pour lui un avantage plutôt qu'un inconvénient. En effet du fait que son père "Kazadrim, bouclier des neiges" était nain, Bock était certes grand pour un nain (d'ailleurs cette différence lui avait vallu récement de prendre un coup de tromblon) mais aussi petit pour un agar.
Il pourra donc s'engouffrer sans problème particulier dans le tunnel avec tout ses autres compagnons.
Finalement, le concours de circonstance que tout les agars membres de l'expédition aient choisient de partir vers la mine c'est avéré judicieux.
Avant de s'engouffrer dans le tunnel, Bock remarqua les cordes d'escalades.
Ces cordes d'escalades ne sont peut-être pas là par hasard, prenons-en quelqu'unes avant de s'engouffrer dans le tunnel.
Ne confondons pas vitesse et précipitation, les mercenaires sont lourdement chargés et il serait bête de tomber dans un piège. Nous les rattraperons surement assez vite.
Bock pris donc une corde d'escalade et s'élança à la suite de Bayork.