[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
Kandrian regarda Haul avec un regard incisif. Depuis l'entrée dans la mine, il scrutait les environs avec insistance. A croire que le conseiller était à cran.

[Image: 90446.png] Je vous ai vu lors des funérailles de mon fils, je présume que vous l'avez déjà rencontré. Vous devriez savoir qu'il préférait faire parler les haches plutôt que les runes...

Je doute que les runes soient utilisées : un mécanisme d'ouverture, et je suis de l'avis de Dorik.

A l'extérieur, près de l'entrée de la planque, les présents guettèrent le moindre bruit après avoir menacer ou tenter d'interroger. Aucun son n'était parvenu de la pièce sous terre. Quelques heures s'écoulèrent pendant que la fossoyeuse examinait les environs pour dresser un plan des profondeurs. On trépignait d'impatience pour dégager l'ouverture et retourner voir les mercenaires, armes levées.

La recherche dans les environs d'une seconde entrée fut infructueuse. Cet échec est prévisible, les résultats de la Fossoyeuse indiquaient que dans l'hypothèse d'une autre issue, le passage s'enfonçait sous terre : la sortie devait être bien plus éloignée, le périmètre de recherche devait être plus large. En manque d'action, ça commencerait sûrement à ronchonner...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :