11-01-2017, 14:06:00
La mâchoire crispée, les narines dilatées, les muscles bandés, raide comme un Auroch sur le point de charger, Barik attendait que la tactique de ses compagnons soit mise en place, il était pret à charger, maintenant trois jours qu'il attendait à coté de ce trou à rats, il avait envie d'en découdre et de trancher un à un les salopards qui fournissaient les orcs de la région en armes et en armures.
** Alors là je vais m'acharner si fort sur le premier que j'croise, et j' vais tellement le démembrer rapidement que les autres vont en faire dans leur froc ! Rah la vache ça va ventiler sévère ! J'vais leur faire passer l'envie d'jouer les traitres pour quelques lingots à ces sous-bouzes de troll .... ** ruminait en pensée le guerrier de l'Egide, les mains crispées sur ses armes.
** Alors là je vais m'acharner si fort sur le premier que j'croise, et j' vais tellement le démembrer rapidement que les autres vont en faire dans leur froc ! Rah la vache ça va ventiler sévère ! J'vais leur faire passer l'envie d'jouer les traitres pour quelques lingots à ces sous-bouzes de troll .... ** ruminait en pensée le guerrier de l'Egide, les mains crispées sur ses armes.