Le monstre mythique.
Le serpent de mer non s'en amusement, répéta les paroles de Lyanor, mettant l'accent sur certains mots.
-JE ne cherchai.... JE n'ai pour but que de vous aider... si vous consentez à ME faire part de votre but...
Il sortit légèrement sa tête de l'eau et pointa son regard sur l'elfe, ses paroles prirent une intonation grave.
-Vous avez de l'ego, elfe. Et assez de courage ou de folie pour discuter de face avec un être de mon espèce. Vous cherchez à aider quelque chose dont vous ne comprenez rien. Un enfant curieux qui cherche à découvrir le monde sans le comprendre. La magie d'intention est une notion bien vague, car elle peut protéger les tyrans et tuer les innocents. Si j'étais une créature de destruction, votre oeuvre d'empathie se révélera être une incroyable erreur pour vous et votre peuple. Ainsi que pour les peuples qui cohabitent avec vous. Prenez un peu plus de temps pour mûrir vos réflexions, car avoir plus de confiance dans une créature inconnue, que dans le jugement de vos pairs, est vraiment une chose sordide.
Il radoucie sa voix rocailleuse.
-Il n'y a pas eu d'offenses. Mon but ? Vous ne pouvez m'aider, sauf si vous parlez la langue des poissons et que vous êtes de bons nageurs. Mais je suis d'humeur joueuse, je vais donc prendre le temps de m'occuper des enfants curieux.
Et sur une intonation de mystère, il prononça des mots emplit de magie
-Elle est la reine argentée
Qui gouverne les marée
Se voilant et dévoilant sans cesse
Qui est ce ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :