08-01-2017, 11:57:51
Einar avait bien écouté le plan de Rurik et il semblait ambitieux, mais trop long et incertain. La pierre était dure, il nous faudrait de nombreuses heures voir des jours entiers pour creuser un peu ces murs de granite afin d'y placer les charges explosive du nain. Au mieux le trou obtenu serait suffisamment large pour faire passer un homme, mais il est trop proche de la sortie du tunnel pour perturber la défense adverse. Il regarda ses frères d'armes un instant.
"Dites moi, et si simplement on mettait une partie de la poudre de Rurik dans un tonneau. Ensuite on charge et à quelques mètre des boucliers adverses l'un de nous lance le tonneau afin qu'il roule jusqu'à nos adversaires pendant que les autres se plaquent au sol. Il suffit ensuite que Rurik, resté derrière son étrange arme épaulée, tire sur le tonneau pour le faire exploser. Le bruit, la fumée et le souffle devrait permettre de faire un trou dans leur rang pour que nous nous engouffrions dedans. Ensuite nous les taillons en pièce ou mourront honorablement.
Il ne faut pas se leurrer. Plus nous restons ici, plus nos chances de survies s'étiolent. Alors certes nous avons une porte de sortie... mais est-ce une solution acceptable pour un Agar? Je dis que nous avons de grande chance de mourir ici, alors autant que cela soit avec panache non?
Il n'était pas sur que ce plan plairait à ses frères d'armes car il y avait une grosse part de risque et ressemblait davantage à un suicide collectif qu'à un vrai plan.
![[Image: 11.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/11.jpg)
Il ne faut pas se leurrer. Plus nous restons ici, plus nos chances de survies s'étiolent. Alors certes nous avons une porte de sortie... mais est-ce une solution acceptable pour un Agar? Je dis que nous avons de grande chance de mourir ici, alors autant que cela soit avec panache non?
Il n'était pas sur que ce plan plairait à ses frères d'armes car il y avait une grosse part de risque et ressemblait davantage à un suicide collectif qu'à un vrai plan.