07-01-2017, 15:00:14
Après que le groupe ait achevé ce monstre qui pratiquait d'étranges et malsaines expériences magiques, le groupe remonta au rez-de-chaussée. Un nouveau couloir était apparu, comme par enchantement... Sans doute les illusions s'étaient-elles dissipées avec la mort du sorcier Holdar.
Ils n'eurent cependant pas le temps de souffler car ils voyaient déjà à l'autre bout du couloir, un mur de métal qu'il reconnaissait fort bien... des boucliers taliens et elfes!
La situation est aussi désespérée qu'elle ne l'était avant d'entrer dans la forteresse. Il s'assit en tailleur et commença à méditer et à prier.
"Asagerim, dieux tutélaire des Agars, ton peuple à besoin de ton aide. Il est divisé à cause d'un Jarl peu scrupuleux qui a été corrompu par d'obscures puissances. Dans le même temps, les Haut-Elfes et les Taliens s'apprêtent à prendre possession d'une partie des terres de ton peuple. Le danger n'a jamais été aussi grand. Nos vies importent peu, nous sommes prêts à les sacrifier pour te servir. C'est pourquoi ô Asagérim, apporte de l'aide à tes fidèles, qu'ils puissent te servir pour le mieux. Envoie moi un signe, guide moi car je suis perdu, je ne sais quoi faire, coincé entre la pierre et le métal...
[i]Il resta un moment immobile, perdu dans ses pensées, comme déconnecté du monde extérieur. Il n'entendait plus aucun son, ne voyait rien alors que ses yeux était ouvert...
Lorsqu'il se releva, il ne put s'empêcher de penser qu'un puissant esprit de l'air aurait pu les aider à disperser leurs ennemis, à forcer le blocus qui leur était imposé... mais il savait que cela était impossible car l'air est l'apanage des Haut-elfes et il n'y avait guère d'eau...
Ils n'eurent cependant pas le temps de souffler car ils voyaient déjà à l'autre bout du couloir, un mur de métal qu'il reconnaissait fort bien... des boucliers taliens et elfes!
La situation est aussi désespérée qu'elle ne l'était avant d'entrer dans la forteresse. Il s'assit en tailleur et commença à méditer et à prier.
![[Image: 11.jpg]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/11.jpg)
[i]Il resta un moment immobile, perdu dans ses pensées, comme déconnecté du monde extérieur. Il n'entendait plus aucun son, ne voyait rien alors que ses yeux était ouvert...
Lorsqu'il se releva, il ne put s'empêcher de penser qu'un puissant esprit de l'air aurait pu les aider à disperser leurs ennemis, à forcer le blocus qui leur était imposé... mais il savait que cela était impossible car l'air est l'apanage des Haut-elfes et il n'y avait guère d'eau...