[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#46
Les babillages incessants du sorcier étaient épuisants. N'avait-il pas compris que son offre n'intéressait personne ? Il continuait de piailler comme un porc terrifié. De leur rabâcher le mot honorable comme s'il s'était agi d'une formule magique. L'honneur était certes un moteur puissant dans la pensée des Agars, mais le sorcier ne semblait pas comprendre que leur définition de l'honneur ne correspondait pas à la sienne. Une telle engeance connaissait-elle seulement la signification d'une telle valeur ?

"Ferme-la, salopard, siffla Sighild en s'avançant vers le Holdar d'un pas déterminé, les yeux remplis de colère. Nous ne boirons pas à la coupe de tes paroles, car nous savons quel poison elle contient. Tu nous offres du vent et tu espères que nous te laisserons la vie sauve en échange ? Tu lâches sur nous tes pantins mort-vivants, conduis une guerre civile meurtrière sur nos terres, te tapis dans les ombres pour mieux manipuler nos émotions à l'aide de ta magie traîtresse et tu as l'audace de mettre notre honneur en doute ? Garde ton venin, sorcier ! Nous ne laisserons pas notre esprit céder à tes sirènes !"

De l'énergie électrique commença à crépiter autour de la main droite de Sighild tandis qu'elle rassemblait ses forces pour éprouver une fois de plus les défenses de son adversaire. "Je vois que le doute est ta meilleure arme, sorcier ! Alors sache qu'au moment de te porter le coup de grâce, aucun de nous ne doutera !" A ces mots, elle libéra l'énergie accumulée. Une détonation retentit lorsqu'un éclair bifide quitta sa main et fusa vers l'illusionniste en crépitant furieusement. Le Holdar parvint à dévier les deux langues brûlantes qui le menaçaient, mais ce faisant, détourna brièvement son attention des autres guerriers qui l'entouraient...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :