[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
[Image: 11.jpg]"Nous entendre? Tu n'as pas saisi ce que je t'ai dit Holdar, je ne parle pas de négocier, je parle de reddition! Le choix est simple, tu refuses et dans ce cas tu renonces ton immortalité, mon ami Gared se chargeant de te faire passer ad patres, ou alors tu deviens notre prisonnier. Alors certes tu perds ta liberté mais tu conserve ton immortalité.
Un Agar choisirait la mort plutôt que le déshonneur. Si Aaren comme tu le dit à bien passer en conscience une alliance avec Ekhkron, c'est qu'il a renoncer à son honneur et de fait ne sera plus considéré comme un des nôtres. Il devra payer sa traîtrise d'une manière ou d'une autre, à moins qu'on arrive à lui faire entendre raison.
Mais toi, tu n'es pas un Agar et je suis persuadé que tu accordes de l'importance à ton immortelle vie...

Alors ton choix Holdar? La vie captive ce qui t'offre des perspectives ou la mort maintenant?

Einar était énervé, presque furieux que l'illusionniste ait pu essayer de les corrompre avec une soit disant vie éternelle, mais une vie qui n'est plus une vie puisque qu'il s'agissait d'insuffler l'essence d'un animal ou d'un autre être dans leur corps... Cela le répugnait. Si le Holdar tentait encore de donner une réponse évasive il faudrait le mettre à mort...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :