[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
La masse s'abattit sur le bras gauche du holdar, qui émit sous l'impact ces craquements si doux à l'oreille de Gared. C'était un musicien à sa façon, mais rares étaient ceux qui appréciaient véritablement son art.

[Image: 123.png]
J'en connais un qui doit bien faire la grimace derrière son masque

Le holdar sortit un bâton de lumineux de son derrière son dos, il était véritablement plein de ressources. Gared reparti à l'assaut, mais son attaque fut déviée d'un coup adroit.

Il est rapide le bougre...

Profitant de l'élan de la boule de métal, Gared pivota telle une toupie et accéléra encore le fléau qui frappa le mage de plein fouet, lui arrachant un crachat sanglant.

...mais tonton Gared connaît aussi des coups vicelards!

Après que le holdar eut disparut, le colosse était désorienté. Il regarda ses compagnons, faisant une moue avec les mains, qui signifiait "Je ne sais pas, je n'y suis pour rien moi!".
Pendant que le sorcier faisait son annonce, Morane lui fit un signe, et Gared comprit. Se retournant brusquement quand il avait finit de parler, il battit l'air violemment des deux mains et révéla le sorcier.

Il le regarda et répondit :

Bien tenté, mais ton effet est raté. Tu es entre nos mains. Tu n'as aucune influence sur le droit des agars, n'essaie pas de nous entourlouper. Et comment veux-tu nous protéger dans cet état? Pourquoi te ferions nous confiance, ô maître de la tromperie? Si tu n'as aucun gage à nous donner, tu sais bien que nous ne tomberont pas dans ce piège!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :