[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
Bock avait bien entendu la remarque de Grunielda et elle avait raison : s'éparpiller était dangereux.

Tu as raison Grunielda mais en attendant que nous trouvions le moyen d'ouvrir la mine, je me refuse à rester dans l'expectative. S'il y a des nains survivant, toute seconde gagnée peut faire la différence entre leur vie et la mort. Je vais donc accompagner Bayork dans sa reconnaissance du sud-est et la forêt.

Bock s'enfonça alors dans la forêt, se lançant le maximum de protection magique au cas où. Il ne rencontra rien de notable à l'exception d'un tas de bois avec des traces de pas à côté. il prit le temps de les inspecter pour voir s'il ne s'agissait pas de trace d'animaux ou s'ils s'agissait bien d'autres traces naines ou ocs. Bayork n'étant pas très loin de lui, il communiqua avec lui utilisant le langage des signes de l'égide pour ne pas faire de bruit.

Bayork, trouver traces de pas près de tas de bois, poursuis mon inspection, prudence.

Citation :HRP : passage en mode attentif
A peine Bock commença à inspecter minutieusement les traces qu'il entendit au loin une brindille se casser, il regarda dans cette direction et aperçu au loin un loup des neiges. Il fit signe à bayork de se diriger vers lui.

Bayork, loup a l'extrémité sud, veux bien du renfort
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :