[A implémenter] Maître assassin : attaque hadicapante
Valendil, un assassin connait mieux les points faibles de son adversaire qu'un guerrier. il sait frapper où il faut pour assommer. un guerrier ne fait pas dans la finesse : il va plus chercher à renverser son adversaire. Et puis on assomme pas avec un marteau, on réduit le crâne en bouilli !

Il y a une part de chance, mais comme tout. Je ne vois pas où est le problème pour entraver un tour. Si trois assassins au même tour font Immobilisation, puis tape à distance, tu ne fais pas long feu si tu ne tape qu'au CàC. Tu as aucune chance de t'en sortir, à moins d'avoir un paquet de potions...

Pour ma compétence, si tu es plus rapide que tes assassins, c'est fini...

En un contre un, les assassins sont forts, mais il ne faut pas que deux d'entre eux tuent un gus sans qu'il puisse faire quelque chose.
Si tu ne prends pas en compte ma compétence, pas de problème, juste je veux que tu gardes à l'esprit que deux assassins bien coordonnés ne doivent pas immobilisé complètement un joueur...

Les compétences doivent être violente sur le moment, et faibles après. Un assassin n'est pas sensé laisser sa victime appelé un docteur.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :