[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#25
Il n'avait fallu à Gared que deux flèches et une saine sobriété pour revenir sur l'avis qu'il s'était fait lors de cette discussion de soulards à la taverne. Le camp de Stirling discutait avant de tuer, ils avaient un minimum de savoir-vivre. En tout cas dans le nord, les affaires du sud étant parfois sujettes à un peu plus de violence gratuite...

[Image: 20160.jpg]

La bataille avec les maraudeurs du Jarl Aaren s'était engagé, l'issue était indécise. Les bougres étaient rude à l'ouvrage et bien coordonnés. On sentait la discipline militaire, ce Jarl devait les mener fièrement. Cependant l'absence de leur chef allait les mettre en difficulté face à la tactique de Rygen. Malgré leurs assauts dévastateurs mais suicidaires, la bataille tournait à l'avantage des troupes de Striling.

Les archers d'Aaren avaient préservé un lourd tribut d'hommes en visant vicieusement les mages des lignes arrières.

- Scrouitch! Et un qui nous laissera tranquille maintenant! fit Gared à Floki en achevant un archer d'un coup de fléau.
- Lui là-bas, on le charge! cria Floki en montrant un autre archer derrière un bosquet.

Pendant ce temps, de puissants épéistes d'Aaren tailladaient dans un dernier assaut les lignes de Stirling. Einar emporté dans un enthousiasme débordant qui l'avait fait trop s'avancer se trouva fauché d'un coup d'épée, dans un état critique.

Des cris fusèrent de tout côté :
- Protégez le!
- Repoussez moi ces épéistes!
- Couvrez Einar!
- Einar, replie toi!


Chacun travailla de concert, l'un repoussant les maraudeurs, les autres formant une vrai garde rapprochée à Einar, le temps de l'évacuer.
Pendant ce temps, Gared et Floki faisaient un sort sanglant au maraudeur qui menaçait d'achever Einar d'une flèche bien placée.
La bataille se termina rapidement, l'attaque suicide des maraudeurs ayant exposé leurs défenses. Rygen était largement victorieux!

Tous ces gens qui ne se connaissaient pas venaient de sauver l'un des leurs avec une coordination digne d'une véritable armée! Ce groupe était en train de se souder dans la bataille, qui avait révélé le meilleur de chacun. Malgré la menace de l'alliance talio-elfique et leurs troupes près de deux fois plus nombreuses, cela laissait augurer du bon pour la suite. Un homme du Nord aguerri à l'hiver et au combat vaut bien deux sudistes!
[---]

Une fois arrivé au campement, il furent content de pouvoir se reposer sur l'organisation de Rygen et tout son convoi d'armée. L'accès à la forteresse était tout proche. Rygen étant absent, Gared fit de son mieux pour organiser le camp pour ses compagnons de campagne :
- Si il vous manque des objets, allez voir les artisans. Mettons en commun nos ressources pour forger en urgence les équipements manquants. Un mini-marché s'organisa dans un coin du camp.
- Faisons un point sur ce que sait faire chacun, pour mieux nous connaître et nous organiser efficacement!

Forts de ces informations, les stratégies improvisée fusaient, mais l'intérieur de la forteresse était trop incertain.

Le lendemain, Gared s'entraîna avec Hodor, fils d'Hodor. Fléau contre hache, Gard fut surpris de la facilité avec laquelle Hodor esquivait ses attaques. Un sacré guerrier celui-là, se dit-il. Ils finirent la demi-journée par des étirements. Le deuxième moment préféré de la journée de Gared arrivait (après la castagne) : c'était l'heure du déjeuner...

[Image: How-to-Draw-Ham-Easter-final-step-382x215.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :