[RP] Animation : Sogno di Volare
#47
L'attitude du marchand était trouble. A la fois il proposait une sorte d'arrangement, tout en verrouillant le loquet de sa boutique derrière lui.

Il voulait parlementer, et pourtant il était accompagné de deux mercenaires dont la féminité masquait difficilement les compétences martiales.

Neryë décida que la seule bonne réponse à apporter était celle de la franchise :

- Il'Naël Hravàn a été victime d'une rupture de lien arcanique alors qu'il était en pleine expérimentation. Selon nos informations, que nous avons déjà communiqué à la famille du défunt, vos "sucreries" seraient à l'origine de cet accident.
De plus, elles semblent créer une forte dépendance chez leurs consommateurs.
Comme vous le dites, nous sommes des indépendants et nous sommes prêts à entendre ce que vous avez à dire pour votre défense. Cependant, nous sommes également assermentés pour tirer au clair cette histoire, et si votre version ne nous convient pas, vous devrez nous accompagner auprès de la garde d'Astéras et assumer la responsabilité de vos actes.


La tension était montée d'un cran dans la pièce. La vendeuse était partie prestement vérifier l'état de ses stocks en arrière boutique, et les deux taliennes semblaient prêtes à en découdre. Nos deux aventuriers attendaient, eux, impassibles la réponse de leur hôte à la politesse douteuse.

Le maître-lame se dit en son for intérieur :

- Après la Maldorne et sa copine Tivanielle, je sens qu'on va encore me taxer de misogynie si je dois assommer ces deux-là...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :