[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Citation :Concrètement, on sait ce que c'est? J'ai dû rater un truc
Un de vos guerriers va être directement béni par Asagèrim (Ou du moins, c'est ce que racontera les chamans et les prêtres) et devenir son bras armé sur terre.
Comprenez que -temporairement- ce joueur va être un monstre avec une pancarte "Dissipez-moi si vous ne voulez pas mourir".

Citation :De mon côté, je compte régulièrement au moins 34 petits points sur la carte pour les Haut-Elfes + Taliens... et 17 pour nous. Enfin bon, comme le disait un membre de l'Egide, notre victoire n'en sera que plus belle ! ninja
Citation :On est 18 dans notre conversation, dont deux morts, et j'en compte 30+ en face sur la carte.
En effet, 31 contre 18.

Citation :A part ça, Rygen m'a carrément ignoré sur le RP. Je me suis pris un vent (du nord) tongue
Je suis un peu pris. Je n'ai pas eut le temps de vraiment répondre. Bref, désolé.

Citation :Le soucis avec le décompte "avoir deux fois plus de joueurs dans la forteresse", c'est que c'est presque déjà le cas. Est-ce que les PNJ comptent?
Les PnJ comptent.

Citation :Seront-ils joués par nous ou pas les MJ? Ca peut changer pas mal de choses... Si ils sont joués par les MJn a-t-on le droit de leur donner des consignes?
Je veux bien vous les donner, ça vous permettra de constater que ce sont que de grossiers copiés/collés des profils de Gared, Bryndis et Einar, que j'ai un peu boosté pour l'occasion (PC et thune en plus.)
Pourquoi je m'ennuierai à faire des profils originaux quand je peux voir ce que font les joueurs ? Big Grin

Je vais faire une FAQ avec les remarques des Taliens/HEs
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :