[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Après le noir, Einar aperçut une lumière, une lumière éblouissante. Etait-ce le palais de Glace d'Asagerim? Puis sa vision se troubla et le blanc se mua en bleu-gris... le ciel, il regardait le ciel.

[Image: mini_599595Corbeau.jpg]- "CROAAAAA, CROAAAAA..."

[Image: 11.jpg]- "Frowyn???"

Il vit alors le corbeau s'envoler et ses souvenirs revinrent. La bataille, les espadons fondant sur lui et tranchant ses chaires, la neige rougit par son sang... Il tourna la tête difficilement et aperçu autour de lui tous ses compagnons qui faisaient barrage de leur corps pendant que les marcheurs Boréens incantaient des sors de soins. Les nombreuses blessures qu'il avait reçu commencèrent à se refermer lentement mais sûrement. Il était fier d'eux, ils avaient agi de concert pour lui sauver la vie. C'est comme cela que nous aurons une chance de vaincre...
Il se releva difficilement, s'appuyant sur un de ses frères agars. Il regarda la cime glacée des montagnes environnantes quelques instants puis tous ses frères agars.

[Image: 11.jpg]- "Merci Asàgerim, encore une fois tu es intervenu pour sauver ton humble serviteur. Je saurai me montrer digne de ta grâce. Merci à vous aussi mes frères. J'ai cru mon heure arrivée mais il semble que j'ai obtenu quelques répits grâce à votre courage et votre abnégation. Je vais vite reprendre du poil de la bête, tuez ses fanatiques, ils n'entendront jamais raison, c'est là la volonté d'Asagerim!"

Einar entreprit quelques incantation afin d'accélérer sa guérison... La bataille n'est pas finie se dit-il et je suis toujours là!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :