[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Tout avait commençait pour Rurik alors qu'il rejoignait la capitale Agar après un terrible, et certes pitoyable, affrontement avec un Auroch d'une bonne tonne et demi. Les crieurs publics annonçaient le début d'une guerre civile. Rien de bien motivant pour l'artilleur mais bon, de nature plutôt curieuse il décida d'aller faire un tour à Ermelinde.
"Ah j'aime cette ambiance ! S'écria-t-il. Y a du bruit, de la bière et des chansons paillardes. On s'croirait presque à Karad. Allons voir ce qui se passe dehors mon cher Thrainsa, et essayons aussi de comprendre ce qu'il se…"
Il fut coupé court par une flèche se fichant à ses pieds. Les combats étaient proches, très proches.
"Mais c'est quoi ce bordel ! Comment on sait qui sont les renégats. Et meeeerde, ils sont tous grands ces pignoufs."
Un Agar qui passait par là lui indiqua qu'il « suffisait » de regarder l'insigne des ennemis, celui d'un certain Jarl Hareng.
« Comme le poisson ? » Mais il n'obtint aucune réponse. Bon, il allait tirer sur les mecs louches venant du sud et tant pis s'il y avait des balles perdues, il mettrait ça sur le compte de la précision toute relative de son arquebuse.
Repérant une petite bute à l'orée de la forêt, il installa son matériel, réorganisa ses sachets de poudre et arma son bâton de feu. Après la première détonation et une fois l'épais nuage de suie retombé, il remarqua que les alliés autour s'étaient un petit peu écartés.
« Bon, tant mieux, ça évitera les accidents collatéraux ». L'arme commença à chauffer. Les tirs se firent plus précis.
"Prenez ça bande de Harengs !" Gueulait-il après chaque tir. A moitié sourd, il sentit un Agar lui tapotait l'épaule.
« Pas l'temps grand dadais ! Y a des mecs qui attaquent mon pote ».
L'Agar continuait à lui parler en lui faisant des grands signes mais le nain pigeait rien.
« Quoi ! Gueula-t-il. Mais bordel arrête de murmurer ! Je comprends pas un mot. Parle comme un Homme ! »
L'Agar, passablement énervé s'approcha de son oreille et lui cria qu'un Loup à tiques (le nain ne comprenait pas en quoi ce détail était d'une quelconque utilité) attaquait les soigneurs en arrière garde. Relevant ses lunettes, il aperçut le « terrible » prédateur, probablement tout aussi déboussolé que les combattants aux alentours.
« Tu pouvais pas l'dire plus tôt ! »
L'Agar répondit quelque chose mais le nain ne comprit rien. Pas grave, ça devait pas être important. Faudrait peut-être qu'il réfléchisse à se protéger les oreilles un jour, il risquait bien de devenir sourd. Mais ça, ce serait un problème du Rurik du futur. Le problème actuel fut lui descendu de trois balles dans le poitrail.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :