Il portait par ailleurs un équipement fort convenable, à commencer par une cotte de maille complète. Une vraie cotte de maille de qualité, pas le genre d'équipement que l'on a l'habitude de voir sur des créatures jugées "sauvages".
Un physique puissant, un équipement de qualité, cette histoire ne s'annonçait pas facile.
Présentement, l'orc avait encore le regard braqué sur le premier des nains entré dans la pièce.
Des nouvelles victimes !
Il semblait déjà se réjouir de l'arrivée du nain. Il releva hache et bouclier... Mais n'eut pas le loisir de se lancer vers le jeune guerrier nain qu'il subissait déjà les assauts d'un lourd fléau d'arme.
Gorbad, avec moi ! Dorik faisait déjà tournoyer son arme sans laisser de répit au peau verte. Gorbad suivit naturellement, maniant ses deux haches avec dextérité, et Karak ne resta pas en reste y allant de sa claymore. Tous les quatre entamèrent une danse des lames.
L'orc semblait toutefois un peu dépassé par ce qui lui tombait dessus. Forcément, si tout ce à quoi il avait eu à faire jusqu'ici était des gardes inattentifs et des mineurs...
Autour de cette scène de combat, entre les tables, des cadavres de nains. Quelle meilleure motivation pour les "mercenaires" ?
Ce nouveau baraquement était par ailleurs conforme à ceux que les nains avaient déjà visité jusque là, une grande salle remplie de tables et de tabourets, un lieu confortable pour accueillir les travailleurs à leur sortie des mines. Mais dans celui-ci le sang versé avait remplacé les flaques de bière qui étaient de mise en temps normal...