[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Quelques membres de la guilde des Trappistes étaient réunis dans le refuge du Louveteau, rendu méconnaissable par les récentes rénovations. La discussion portait sur les nouvelles récentes et, évidemment, une en particulière.

"Se battre pour le Jarl Stirling ? Pouah ! Je préfère encore chasser et attendre qu'ils aient fini de s'entretuer !"

"Un vrai combat me manque ! Comment prétendre à la gloire et la reconnaissance des Dieux si l'on esquive la bataille ?"

"Moi, c'est pour Aaren que je voudrais me battre ! Au moins lui nous permettrait de raider les Elfes !"

"Ulrik est le seul Jarl qui a des c***lles dans ce pays ! Je rejoindrai sa banière."

Floki prit la parole.

Les amis, il s'agit d'un problème politique, et nous ne sommes après tout qu'un groupe d'amis et de frères de chasse... ou d'armes pour certains. Chacun est libre de son choix dans cette affaire, mais il serait désolant de voir un trappiste abattre la hache sur un autre trappiste !

Je rejoindrai l'armée de Rygen, et je vous encourage à faire de même... Nous pouvons ici gagner l'appréciation de Stirling, et même si vous n'admirez pas l'homme, c'est bien lui qui détient le vrai pouvoir. La cause d'Aaren est perdue, il n'a pas d'alliés, le rejoindre serait folie !

Pour les nostalgiques du grand Raid, nous pourrons utiliser ce soutien d'aujourd'hui à Stirling pour organiser demain des raids, avec sa bénédiction.

J'entends que l'armée de Rygen se rassemble à Ermelinde ; je la rejoindrai d'ici quelques jours... J'ai quelques amis à visiter dans la steppe. Si elle se met en marche avant, rassurez-vous, je la rattraperai sans peine.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :