[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#12
- Benêt.

Un paysan sur la route, s'étant sans doute senti visé, lança un regard mi-interrogateur, mi-agressif à Bombus, qui en fait se parlait à lui même.
Il voyait encore ce moment dans La Confrérie du Griffon, où il s'était dit devant l'atelier qu'il fabriquerait ses flèches plus tard.

- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour même disait souvent sa mère.
- Ne fais pas le jour même ce que tu peux remettre à demain rétorquait chaque fois son père.

Mais cette fois il regrettait d'avoir choisi la seconde option. Il avait parcouru Asteras de long en large, du magasin au centre d'entraînement en passant par l'armurerie, mais pas de trace d'un établi. Par dépit, il s'était mis en route pour la ferme du vieux Doranil, où on lui avait indiqué trouver de quoi se bricoler quelques bonnes flèches, mais en route l'agitation l'avait détourné de son chemin : la mission que lui avait assigné… proposé son Maître devenait plus urgente que prévue.

Les grands dégingandés du nord n'avaient toujours pas fait de pont pour rejoindre l'est à proximité d'Asteras, et descendre jusqu'au pont d'Yris était un détour par trop important pour ses gambilles, aussi pataugea-t-il à travers l'Erion à un endroit pas trop profond.

Il espérait atteindre Blancastel avant la nuit, afin d'y faire bivouac en sécurité, c'est à dire sans se faire tuer par un loup, un renard ou même une belette (des rumeurs couraient sur un changement brutal de comportement des animaux sauvages), puis poursuivre vers Nim Duin ou Kandrian, selon les informations que lui donneraient là-bas les gardes. Si tant était qu'ils soient au fait de la nouvelle qui avait submergé Asteras.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :