[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#11
Ces derniers temps, Tasr'Amuk parcourait l'Ingemann et visitait les différentes villes et villages Agars a la recherche de nouveaux indices.

Il s'était joint à un groupe de voyageurs qui avaient accepté sa présence sans poser trop de questions ni sur son masque ni sur son passé. On l'avait engagé pour ses talents à la lance, afin de renforcer la protection de cette petite compagnie constituée d'élémentalistes, de rangers et d'archers.

Le marchand hélion qu'il fut autrefois voyageait souvent seul par habitude, et de temps en temps dans des convois.

Mais son instinct lui soufflait qu'il était à présent trop imprudent de faire la route seul. Les contrées sauvages du grand nord ne lui étaient pas familières et les rumeurs de guerre civile ne cessaient de prendre de l'ampleur. Sans compter encore l'hostilité de certains agars envers les elfes qu'ils soient du nord ou du sud, et la probable réciproque.

Il appréciait donc d'être en compagnie de ces aventuriers qui respectaient son besoin de discrétion.

Il n'avait de toute façon pas encore de nouvelles pistes susceptibles de remonter jusqu'à Loggi, la dernière en date ayant été cette incursion dans un cimetière nain qui n'avait au final rien à voir avec le gothar et sa disparition.

Tous les peuples du nord semblaient avoir des affaires internes tumultueuses récemment. Tasr'Amuk avait eu un aperçu des manœuvres qui pouvaient avoir lieu au sein des maisons naines et cette annonce de guerre civile était une preuve que la situation des clans Agars ne valait guère mieux.

Il se demandait dans quel clan se rangerait la famille Edenlock ?

Le père aurait dû se ranger du cote du jarl des jarl, certainement, tant que ce dernier restait soutenu par Scyld et l'église d'Asagerim … mais comment savoir dans les fait puisque le mystérieux personnage était parti sans raison officiel.

Son départ avait-il un rapport avec la fracture qui se dessinait à présent ? Sa quête avait-elle un lien avec la situation politique ? Son intérêt suspect pour les cultes oublies avait-il abouti à une forme d'acte de rébellion envers son église ?

Difficile à dire.

Quant à la fille, il n'avait pas reçu d'instruction particulière au sujet de l'une ou l'autre des factions.

Indécis, Tasr'Amuk avait quand même l'intention de faire un tour par Ermelinde, l'avant-poste le plus proche, afin de se renseigner.



Alors qu'ils approchaient par la route principale, ils croisèrent quelques hommes d'armes probablement aux ordres de Rygen qui dévisagèrent Tasr'Amuk avec circonspection.

Alors qu'ils s'éloignaient, les soldats le suivaient encore des yeux.

Ils n'osèrent intervenir, mais sans-doute l'auraient-ils interpellé s'il était venu seul. Accompagné comme il l'était, il échappa à un interrogatoire gênant.

Cet étrange comportement était certainement dû au masque que portait le lancier.

Un masque qu'il ne pouvait malheureusement pas retirer.

Il se contenta de faire profil bas.

Si les gardes de Rygen avaient des raisons particulières de se méfier des hommes masqués, alors Tasr'Amuk courrait droit vers les ennuis.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :