[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Einar marchait dans les rues de Bjornhill, il ressassait le message qu'il avait lu.

[Image: 11.jpg]- "La guerre civile, les Agars allaient s'entretuer. Comment une telle chose était possible???

Il n'acceptait pas cet état de fait.

[Image: 11.jpg]- "La guerre était déjà chose horrible, mais faire la guerre à ses propres frères... et tout ça pour une once de pouvoir... Quelle bande d'idiot, n'ont-ils pas compris que la puissance réside dans les anciennes traditions, celles que les dieux nous ont légué... Malheureusement, trop ont oublié ses dieux et le respect qu'ils leur doivent...

Il s'arrêta soudainement, remarquant que plusieurs personnes semblait le regarder. Il compris alors qu'il avait pensé à voix haute... Il les regarda quelques secondes puis pris la parole, cette fois, volontairement.

- "Quoi n'êtes vous pas d'accord avec ce que vous venez d'entendre? Cela fait bien trop longtemps que les Agars se divisent. Une telle situation devait finir par se produire... Des temps troubles se profilent pour notre peuple, et le sang de nombre des notres tombera avant la fin de cette guerre, une guerre faite pour assouvir l'appétit de pouvoir de quelques aristocrates. Agars, il faut revenir aux anciennes croyances, revenir à une époque ou l'honneur avait un sens, un vrai sens. Aujourd'hui chacun prétend avoir de l'honneur mais en réalité, peu d'entre nous peuvent se vanter d'être honorable. Je vous le dit, seules les anciennes croyances nous sauveront car elles seules peuvent amener le peuple Agar sur la voie de la réconciliation.

- "Toi!"
dit-il en désigna un homme au hasard dans la foule. "N'es tu pas d'accord avec ce que je viens dire? Souhaite tu que les Agars s'entre-tuent? Veux-tu mourir dans un combat contre un autre Agar?

Einar repris de plus belle après une brève pause durant laquelle il scrutait les réactions des uns et des autres.

- "Avez vous oubliez ces démons qui nous ont chassé de nos foyers? Notre ennemi est là, il n'est pas Agar et tous ceux qui le prétendent ont tord. Il y quelques semaine, avec mes amis de l'Egide, nous avons combattu un puissant démon. Ils sont là, ils nous poursuivent et veulent nous soumettre. Ce n'est pas le moment de nous diviser, il nous faut trouver un Jarl qui fera l'unanimité et qui sera capable de nous guider dans le combat qui s'annonce et je ne parle pas de cette querelle de pouvoir!"

Il regarda le Corbeau sur son épaule.

- "Qu'en penses-tu? On part pour le Markenseim pour comprendre ce qui se trame??"

[Image: mini_599595Corbeau.jpg]- "CROAAAAA..."

Il scruta encore une fois l'assemblée. Il savait que ce qu'il venait de dire ne plairait pas à tous et encore moins certaines personnes bien placée, mais il n'en avait cure...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :