[RP] Animation : Maldorne
- Achevez le ou liberez-le, mais arrêtez de jouer avec !

Acculé contre le grand tonneau, le dernier contrebandier n'en menait pas large. Îvres de violence, les bretteurs faisaient durer.
L'étroit passage ressemblait plus à un étal de boucher Agar qu'à une plage de rêve. Cela avait sûrement joué dans le basculement des esprits. Un peu de calme et tout reviendrait à la normale.

En y repensant, cette bataille a eu quelque chose de fascinant. Tout le monde hurlait des instructions, des ordres au groupe et chacun faisait comme bon lui semblait. À bien y réfléchir, la victoire tenait peut-être du miracle.

Profitons que la compagnie soit occupée à terminer le dernier bandit à petit feu pour faire le point.

Premièrement, ils s'étaient probablement trompé. Cette bande était sûrement sans rapport avec la Maldorne. D'une part la célèbre malfaiteuse n'était pas là. D'autre part, ces pirates brillaient par leur pauvreté, à peine quelques piécettes dans les poches. Rien à voir avec la réputation de la bande d'Aiguemirail.Peut-être est-ce la raison du calvaire du contrebandier dont les cris m'empêchent de bien réfléchir.

Deuxièmement, il n'y aurait sûrement aucun aracanomicon, singe de jade ou baguette de nécromancient dans ce trou à rat. Comment une bande de loqueteux pareille pourrait posséder de tels artefacts. Deuxième échec.

Troisèmement, il y a après-tout encore de l'espoir pour que l'opération soit fructueuse. Il reste à explorer la crique. Qui sait ce qu'elle peut encore cacher.

- Maintenant ça suffit, vous me le mettez à mort ou c'est moi qui m'en charge
(alala quelle équipe)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :