[RP] le Raid
[Image: 567810Tavern2.jpg]

Morane avait quand à elle vu une pinte de bière quasi complète, ce qui l'avait bien entendu complètement mise hors-jeu pour la totalité de l'échange, et ce n'est qu'une fois que les deux agars eurent passé le seuil qu'elle leva la tête de la table, les yeux vitreux :

[Image: 137.png] Mais, mais, ils se foutent du monde ! Loup, pariah ! Einar, va fall...

Une bonne rasade de bière, dommage collatéral de la bagarre qui larvait vient lui remettre les idées en place.

Elle se tourna bien réveillée vers la porte où Einar, un membre de l'Égide qu'elle appréciait, profitait des derniers instants de chaleur avant de sortir sous la neige hivernale :

[Image: 137.png] EINAR HVERDRUNG, FILS DE RAGNARD ! Tes propos m'offensent, ta querelle avec Gared ne me concerne pas, mais je ne peux te laisser insulter les Loups du Raid de pariah !

Tes idées de paix sont louables mais illusoires, les elfes sont des êtres malfaisants à la magie corruptrice qui ont fait venir les démons sur NOS terres ! Notre devoir est de les combattre et ce comme nos ancêtres le faisaient ! Tu crois que certains d'entre eux sont innocents, bien, je n'y crois pas, mais bien. Nous luttons contre des combattants et des mages malfaisants, hein, pas des enfants de 2 semaines et leur mère fermière.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :