[RP] le Raid
[Image: beauty-and-the-beasts-gaston-coming-to-o...e.h250.jpg]

Gared ne voulait pas parler de son père, commerçant paisible, tué lors d'une expédition de vente (HRP : voir http://royaume-andoras.net/personnage.php?id=123 ). Il préféra se concentrer sur Einar et laisser partir Sleipnir, persuadé que son discours décousu ne rencontrerait que peu d'échos.

- Mais quelle outrecuidance! Ce pleutre fait ressurgir une histoire déformée vieille d'une saison et fuit plutôt que de soutenir ses accusations!
Admirez compagnons le courage de cet homme! Il m'accuse de lâcheté, refuse de se conduire en guerrier, et se discrédite par la même occasion! Hahaha, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi grande bouche derrière laquelle se cache bien peu de force d'âme et encore moins de cohérence!

Gared continua à rire à gorge déployée, préférant tourner en ridicule les pauvres hères. Après avoir porté des accusations monumentales, ils s'étaient discrédités en refusant la confrontation et fuyant les lieux. L'hilarité gagna peu à peu toute la taverne, les clients et le taverniers inquiets d'avoir encore plus de grabuge se détendirent.

- Allez, tournée générale!
- Haha, la belle affaire! s'exclama un client.
- Non mais vous les avez vus? De ma mémoire je n'ai jamais une aussi mauvaise raison de se défiler! s'écria un vieux.
- Ils sont partis la queue entre les jambes dis donc, c'est l'arroseur arrosé! fit un autre
- Quelle pitrerie! Santé les amis!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :