[RP] le Raid
Sleipnir s'interposa entre Gared et Einar. Les rixes de bar, c'était du commun pour lui qui en possédait un (" Chez George", un tripot ou l'on ne sert que des alcools exotique et rare, d'où les bagarres ) .

-Laissez tomber vous deux; Toi Gared par ce que nous savons tout les deux que ton honneur n'est pas insulté par cet homme, et toi Einar, rentre chez toi, soigne toi car, si j'ai bien suivi, on doit se préparer à essuyer les conséquences de leurs actes.

-Pour finir, Gared, pour moi tu es un Loup, et non, je ne suis pas dans mon assiette quand on parle de Raids! Si les Elfes demandent réparation, toi et ton groupe n'avez qu'à assumer et vous livrer plutôt que d'entraîner un peuple entier dans la GUERRE.
Vu tes capacités, tu n'as qu'a leurs proposer un duel afin de régler le conflit avec en jeu ... je ne sais pas moi ... débrouillez vous, mais ASSUMEZ !

Sur ce, Sleipnir tendis la main pour aider Einar à se relever et le dirigea vers la sortie. Laissant le guerrier et sa clique méditer ses paroles.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :