[RP] le Raid
Gared ramène lentement sa tête tournée par le coup, et plante son regard sur Einar. L'expression neutre, il prend la chope tendue, la pose sur la table et décoche soudain à Einar un magistral coup de tête. Pendant que ce dernier récupère du choc, il lui renverse la chope sur la tête sans ménagement, douchant son interlocuteur tout en produisant un "POC" sonore sur son crâne.

- Tu insultes mon honneur et tu te ridiculise! J'ai presque sacrifié ma vie pour vous, et tu me remercies comme ça? Tu vas découvrir pourquoi je me surnomme la Finesse mon p'tit gars!

Décochant des séries de coup de poings et de pieds dévastatrices, Gared envoie son Einar bouler dans les tables et les tabourets, ces derniers se brisant sous le choc. Se saisissant d'un pied de chaise, Gared apostrophe le beau parleur qui croyait sceller une amitié en insultant ce qu'il y a de plus profond pour un guerrier agar :

- Excuse toi maintenant, ou je finis le travail!

Gared n'en était pas à sa première baston de taverne, c'est même lors de ces occasions qu'il a pu acquérir son surnom...

PS : les loups chassent en meute, c'est pas forcément un bon choix pour illustrer ton propos Wink
PS2 : j'aimerai boire un coup et oublier ça, le problème c'est que mon personnage ne peut pas faire ça avec quelqu'un qui vient de le traiter de lâche en publique hmm
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :