[RP] le Raid
Einar avait écouté attentivement Gared la finesse. Il ne l'aimait pas, c'était une certitude et il avait un compte à régler avec lui...

- "Mon grand si tu vivais en peu plus avec les tiens et un peu moins avec les elfes tu saurais que le loup, est considéré ici comme un être inférieur aux humains, une bête que l'on chasse pour ne pas qu'elle vienne pourrir les racines de notre peuple, nos enfants. Rien à voir avec la vaillance. J'étais moi aussi au camp des bûcherons nains et la seule chose que je me souvienne c'est d'avoir vu ton dos en train de se carapater..."

Einar s'approcha de lui avec une chope de bière dans chaque main. Il les posa sur la table de Gared puis lui décocha une droite. Oh la guerrier n'eut pas mal, Einar n'était pas taillé comme un colosse, il était plutôt versé dans les arts magiques, mais c'était une question de principe.

- "Maintenant mon grand, nos relations sont apaisées et ne fuit plus jamais le champs de bataille quand tes frères y sont encore".

Einar prit les deux chopes et en tendit une à Gared.

- "Buvons et n'en parlons plus c'est encore ce que nous avons de mieux à faire non?"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :