[RP] La Belle et le Bourdon
C'était comme si Bombus avait reçu une petite décharge électrique. Certainement quelques neurones qui avaient trop bien fait leur boulot pour une fois, lui qui était assez peu habitué à réfléchir et à prendre des décisions complexes. Du moins lorsqu'elles n'impliquaient pas la nourriture. Le Nord. Encore. C'était la seconde fois qu'on lui en parlait aujourd'hui*. Hasard ? Signe des dieux ?

Il n'avait jamais consulté une carte, qui pourtant ne manquaient pas chez son père, il savait à peine que l'Ingemann était plutôt dans le nord et n'avait jamais entendu le nom de cette ville mystérieuse qui aurait besoin d'un sentier d'accès. Rien que d'entendre un nom nouveau donnait un parfum d'aventure à cette discussion, qu'il pourrait réinvestir afin d'aller épater la vendeuse. Ou la serveuse, à voir. Pour épater la demi-elfe enflammée qui se tenait devant lui, il faudrait qu'il potasse encore pas mal de bouquins dans les étagères de son père.

- Ma foi… m'intéresse… dit-il sans préciser plus avant ce qui l'intéressait précisément j'ai ouïe-dire qu'il y avait de quoi gagner quelque renom à aller dans le nord. 'Juste peur de pas 'êt trop prêt encore, comme dit m'faudrait des bòta correctes et p'têt aussi un peu d'autre équipement. J'ai peur que l'banquier veuille pas m'faire d'avance, chuis un peu en r'tard de son côté. Mais d'un aut'côté, quand'je vois comme c'est plus avantageux de voyager en groupe, j'me dis que ça peut valoir le coup de pas 'êt seul. Vous voulez faire ça quand ?

* voir Grumph http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=3989
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :