[RP] La Belle et le Bourdon
« Tu peux dire ce que tu veux sur Victor, il s'en remettra, et moi, je m'en fiche un peu. Il est assez grand pour se défendre. »

Son ton était ouvertement moqueur, mais en même temps, Cendre et Victor avaient une relation compliquée et souvent conflictuelle. De fait, il payait les erreurs de Lazzare, leur père, et surtout, l'infidélité dont il était issue jetait sur lui une opprobre éternelle aux yeux de la rousse.

Un petit sourire moqueur s'étira sur le visage de l'hybride.

« Je vois, t'es un enfant du pays. » Elle remit derrière son oreille mi-longue une mèche de cheveux trop rebelle et trop hirsute pour tenir en place. « Si t'es de l'académie, tu dois connaître mon cousin, Evrard. Lui aussi il voyage un peu, maintenant, pour… je sais pas vraiment pourquoi. Avec les Sentinelles, nous comptons aller jusqu'à l'Ingemann et créer un sentier sécurisé jusqu'à Cyrijäl. »

Cendre marqua une petite pause.

« Enfin, je vais pas t'embêter avec ça, surtout si tu fais ta pause maintenant. » Un sourire mutin cette fois. « Sauf si ça t'intéresse ? »

Ses grands yeux pétillaient un peu, comme à chaque fois qu'il lui venait l'idée de parler de ses grands projets. Bombus n'avait pas la gueule de l'emploi, mais il avait deux oreilles, alors peut-être qu'au moins une se montrerait attentive.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :