05-08-2016, 20:26:56
HRP a écrit :Vu que Morane est rentré et a lancé la suite du RP, je vais permettre à ceux qui veuillent rentrer s'expliquer à la capital, de participer au dialogue. Vaquez à vos occupations, votre voyage à la capital est à priori sans encombre. Par contre, restez logique, si vous suivez l'elfe.Des phrases énigmatiques pour réponse, voilà ce que recevez Detlef. Le vieux agar comprit néanmoins que quatre hommes étaient encore en vie sur les cinq qu'il avait envoyé, et que l'elfe s'était libérée. La mort d'un ami ? Connaissait-elle l'un de ses employés ? Il n'arrivait toujours pas à se souvenir de cette petite femme.
Le jeu de Morane avec son arbalète énervait Detlef, il se crispa, assis sur sa chaise. Elle traitait son commerce de pervers ! Comment osait-elle. Ses mains tapotèrent nerveusement la table du bout des doigts
![[Image: 91139.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91139.png)
Le vieux marchand espérait au plus vite le retour des mercenaires engagés et de Erik pour expliquer toute cette situation. Quelque chose n'allait franchement pas mais il ne parvenait pas à mettre les mots sur ce qu'il ressentait. Sa colère se mêlait à son anxiété.
A l'autre bout de la pièce, une jolie blonde rentrait dans la boutique, une des marchandes qui tenait la boutique pour le vieux de Detlef.
![[Image: 100514.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/100514.png)
Enfin une bonne nouvelle ! Ils allaient enfin tirer au clair cette histoire.