[RP] Animation : Livraison spéciale
#85
Einar avait de la peine pour Morane. Si il ne la connaissait que peu, il ressentait lui aussi une déchirure... depuis qu'il était en age de comprendre. Ses parents l'avaient en effet abandonné à la naissance, au cœur de la montagne. Si petit il n'a jamais eu conscience de cet abandon, c'est à l'adolescence qu'il s'est posé de plus en plus de questions et "son père" l'avait alors jugé prêt à entendre la vérité. Il avait eu mal, ne comprenant pas les raisons de ce rejet. Son abandon était une condamnation à mort. Il aurait du servir de repas aux loups ou mourir de froid mais un vieil ermite, "son père", l'avait recueilli.
Il s'est souvent posé la question de savoir qui étaient ses parents. Peut être était-il le fils illégitime d'un noble qui refusait de le reconnaître, ou tout simplement d'une famille de pécheurs incapable de subvenir aux besoins d'un nouveau-né. Il n'aura peut être jamais la réponse à moins que les dieux n'en décident autrement.
Depuis, il avait appris à vivre avec cette blessure, mais elle est et sera toujours là, ouverte...

Alors que Morane enterrait son ami, Einar entama un Chant en l'honneur du du défunt.

Une fois fini, il s'adressa à Morane :


[Image: 11.jpg]- "Morane, le temps apaisera ta douleur. Je la comprends et la ressens. Si tu as besoin d'en parler, viens me trouver, je serai là pour toi.
Puis il pris la route du retour, vers Bjornhill d'abord puis vers Karad Zirkomen, il avait là-bas une affaire en cours, une promesse qu'il avait à cœur de tenir...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :