[RP] Animation : Maldorne
#72
Dégolas ne perdait pas le nord. Il profita du chemin du retour dans le manoir pour jeter un dernier coup d'œil et vérifier une dernière fois qu'il ne restait rien de valeur dans les chambres concomitantes au grand hall.

De prime abord elles semblaient vides, mais néanmoins il fit glisser ses doigts dans tout les coins et recoins, allant même jusqu'à soulever les matelas, y laisser de profondes entailles et inspecter les dessous de lits. Cette fouille approfondie révélerai peut-être quelque-chose... la Dame de Maldorne s'était rendue, mais elle n'avait rien livré et Dégolas commençait à soupçonner un mauvais tour.

Il voyait bien que certains de ses compagnons commençaient à regretter leur fait d'arme depuis que la Maldorne s'était retrouvée seule contre tous et avait utilisé l'arme secrète des nobles pour soumettre et abolir la volonté des moins bien nés : le mépris.

Il faudrait surveiller pendant tout le trajet vers Astéras que nul dans la troupe ne trahisse la mission et ne vienne-t-en aide à cette malandrine de haute naissance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :