[RP] Animation : Livraison spéciale
à Bock
[Image: 91145.jpg]- " Vous êtes un demi-nain ? Voilà quelque chose qui n'est pas courant. Je comprends que vous ayez vécu l'isolement de la part des vôtres.

Au sujet de ce que dis votre jarl, je dois vous avouer qu'en retour le discours n'est pas très reluisant à Cyrïjal sur les agars. Nous vous traitons de barbares, de sauvages, de voleurs de femme. Notre reine Mélyriëlle est inflexible envers les hommes du nord, et avant elle, sa mère Anasteriä ne tolérait pas plus la présence d'intrus sur ses terres.

Peut-être avons nous à gagner à nous parler ? Mais le cœur de notre bien aimée reine est encore lourd de chagrin. Depuis la disparition de sa sœur, la princesse Melanwë, nous avons pour ordre d'attaquer tout agar qui viendrait sans permission sur nos terres. C'est comme ça que je me suis retrouvé en cage. Vous ne devriez pas avoir autant confiance en moi, j'ai du sang sur les mains.

Vous pouvez m'accompagner si cela est votre souhait, vous pouvez même vous aventurer plus loin sur nos terres en suivant mes pas, mais je n'accepterai ainsi qu'une ou deux personne, pas tout un contingent de mercenaires armés."

à Yarik et Bock
[Image: 91141.jpg]- " Vous êtes d'avis de la libérer ! Je ne pensais pas que... bref. Merci de votre aide mais dans tous les cas, je n'accepterai pas de parjurer auprès de Detlef. Quoique vous pouvez penser de cette expédition, c'est un homme juste, qui toujours agit avec honneur et dignité. Je ne saurai lui mentir. J'irai le voir, je lui expliquerai toute l'histoire et je remettrai mon destin aux dieux. Ni lui, ni vous, n'avez à pâtir de cela, même si cela est votre choix."

à Thorgal
[Image: 91141.jpg]- " Oui hélas, je l'ai croisé. Il a mit à mal notre expédition. Je ne sais pas ce qu'il voulait, il beuglait comme un fou. Pour le véritable rôle que devait tenir notre prisonnière, et bien... c'est une prisonnière de guerre et elle devrait être traitée comme telle. Après je ne suis pas dupe, l'esclavagisme est bien présent légalement à Bjornhill depuis des siècles et si les filles d'Asagerim ne peuvent être touchées sans leur consentement, sous peine de mort, il n'en est rien pour les étrangère. Certains lupanars se vantent de proposer les charmes de tout Ecridel. Croyez-moi, ce n'est pas un commerce que nous apprécions, je suis plutôt habitué à transporter des cargaisons des bois ou de peaux de bêtes. Mais la pauvre a été capturé par les hommes d'un Thing, qui a mandaté notre compagnie pour son transport. Detlef avait une vielle dette envers cet homme, alors il n'a pas su refuser. "
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :