[RP] Copains comme cochons
"-Sus scrofa domesticus .... ? Oh ? Oui ca ! très bon. Très très bon."

Comme saisi d'une inspiration, il prend une plume et se depêche de noter sur un coin de carnet l'appellation scientifique. C'est le genre de terme pédant qui fait sensation auprès du corps professoral. Une fois la note prise, il repose la plume et joint les mains, visiblement satisfait.

"-Bien. C'est à la fois très simple et un peu compliqué.

Il y a un hameau au sud de la ville qui a un problème ... Un GROS problème. Leurs cochons sont devenus monstrueux et ont ... "muté" avec des plantes dirons nous. Et ces cochons sont devenus agressifs, en plus de bouffer les récoltes ils commençaient à charger les gens un peu comme ils voulaient.

Comme beaucoup, on aimerait bien faire quelque chose pour ça, mon oncle et moi. Je sais que des aventuriers y sont déjà allés et j'aimerais bien les contacter pour recouper les informations. J'ai aussi quelques petites idées de mon côté et c'est là que vous intervenez.

Que diriez vous de ... nous accompagner visiter le hameau ? Commencer par voir ce qui s'y passe et éventuellement réussir à tirer une carcasse de porc jusqu'au dispensaire pour pouvoir l'étudier un peu ? Je me dis qu'en disséquer un en présence des plus grands savants talliens pourrait nous révéler quelque chose (Et peut être remplir mon mémoire avec un cas intéressant d'enchantement non maîtrisé peut-être ?)

Reste la question du paiement ... Je sais que la garde Talienne est prête à payer les gens qui vont visiter la région. Je suis sûr aussi que je pourrais essayer de convaincre la chapelaine de payer un tout petit peu .. si c'est pour le bien des gens ... peut-être.

Enfin on trouvera une solution j'imagine hein ? C'est pas l'important ...

Qu'en dis-tu ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :