[RP] Animation : Aiguemirail
#49
Du sang, du sang partout.
La robe de Cendre, jusqu'alors rouge bordeaux, avait été éclaboussé de quelques jets d'hémoglobine. Elle n'avait pas eu peur ; elle n'avait qu'à peine sursauter. Par habitude, elle reculait d'un pas, mais l'amas de corps sur le sol fit qu'une à deux fois son talon s'enfonça dans un cadavre saurotarque, la chaire à vif, les écailles éparses par quelques coups de lance ou d'épée, des flèches criblant leur abdomen. Cendre grimaça, jetant un regard à Lenwë.
L'elfe des neiges était si blanc dans ce décor chaotique. Elle eut un petit sourire en coin. C'était peut-être la seule chose de blanc ici.

Elle approcha.

« Je compte m'occuper du reste. »

En parlant de ça, elle voulait bien sûr dire de l'après. Tuer était une chose, mais il fallait bien brûler ce qu'il restait des cadavres. L'honneur des morts serait alors sauf.

La sorcière regarda l'elfe se penchait et attrapait, du bout des doigts, la tige fragile d'une fleur de mana qui brillait alors, épargnée de tout. Il se redressa et la planta avec douceur dans les cheveux rouge sang de la jeune fille. Elle fronça légèrement les sourcils.

« Tiens, ça te changera du rouge. »

Elle fit une petite moue, presque vexée, levant les yeux au ciel. Ses joues s'empourpraient bêtement.

« Le rouge c'est très bien ! »

Elle attendit quelques minutes de plus, et commença alors à brûler les cadavres et les nids.
Une fois fait, elle rejoignit la rive avec une grimace et disparut à son tour dans l'eau.

Avait-elle déjà dit qu'elle détestait l'eau froide ? Elle y nageait avec une aisance naturelle, comme si elle avait toujours nagé, mais par Eddar, elle aurait préféré un bain de flammes à ça.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :