[RP] Animation : Livraison spéciale
Thorleif,

J'ai réagi instinctivement à ton attaque sur sighild, mais malgré tes omissions, un des points soulevés dans tes dires méritent une explication et c'est pourquoi je préfère essayer de te raisonner une dernière fois.

Si c'est bien le Jarl le commanditaire de Detlef, pourquoi celui-ci nous a caché son identité ?
Si la mission est vraiment ce que nous décrit Detlef, c'est à dire ramener un prisonnier elfe des glaces, il n'aurait eu aucune raison de nous masquer le nom du commanditaire. La position du Jarl vis-à-vis des elfes des glaces est connue de tous.

Pour l'instant je n'ai pas plus confiance en tes dires qu'en ceux de Detlef, mais j'espère trouver des informations dans cette grotte qui me permettront de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire.

De plus, qui te dit, que notre expédition de secours n'est pas inclus dans le dessin de Chill ?

Même les plus braves ont besoin d'aide en cas de situation extrême.
Ton rôle se limite peut-être à nous ralentir suffisamment mais pas à nous stopper entièrement. Ou même à tester notre honneur et notre bravoure.

Je ne suis certainement pas le plus brave d'entre nous, mais mon honneur m'oblige à tenter de sauver les innocents réfugiés à l'intérieur de cette grotte.

Laisses-nous donc rentrer dans cette grotte et ne nous poursuis pas à l'intérieur.

Bock se précipita immédiatement à l'intérieur de la grotte sans attendre la réponse de Thorleif.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :